Header Graphic
French-On Nuclear Bombs

Commentaire d’Ashtar Sheran 

sur les bombes nucléaire 

www.ashtarontheroad.com/ashtarteleconference.html

Traduction de la téléconférence d’Ashtar du 18 Avril 2006 par Ceta

 « …Oh, nous avons un mot à dire sur ces ‘gens*’ « Fous du nucléaire » (Enfin, ‘gens*’ si vous voulez les nommez ainsi. Disons juste qu’ils sont réellement uniques dans le patrimoine génétique) Ils veulent presser sur le bouton, lâcher des bombes, irradier toute la planète et ensuite la quitter pour se mettre à l’abri ailleurs. Enfin tout d’abord ils sont tenus au sol. Ils n’iront nulle part. Ils sont sur la planète Terre. Ils peuvent détruire leur corps, mais  ils resteront ici et il ne leur sera pas permis de quitter la planète. »

 « Comme nous l’avons déjà constaté auparavant, ils se tournent de plus en plus vers la lumière, et cela est vraiment merveilleux. Il y a encore ceux qui aimeraient presser sur le bouton, mais nous pouvons vous assurer, qu’ils ont déjà essayé auparavant…vous savez…humm ! Ils ont mis la main sur de petites valises nucléaires comme vous les nommez, et ils voulaient les faire détonner à plusieurs endroits dans votre pays (USA / n.d.t.) et à d’autres endroits sur la planète, et tout le monde aurait pensé que ce sont des terroristes (vous savez ces types de la CIA) mais cela n’arriva pas, car nous avons désamorcé les bombes et regrouper les valises. »

 « À présent ces bombes nucléaires que certains de vos dirigeants aimeraient  faire exploser ne seront pas autorisées. Nous avons les moyens de détruire leur capacité nucléaire. Nous n’allons pas vous expliquer exactement le procédé que nous employons. Cela prendrait trop temps. C’est une sorte de procédé scientifique. Mais l’essentiel est qu’il n’y a plus d’engin nucléaire. Nous avons l’intention de ne permettre aucune explosion nucléaire quelque qu’elles soient. »

 « Ceux qui pressent sur le bouton ne comprennent pas qu’ils vont respirer le même air que qui que ce soit. Ils ne comprennent pas que s’ils atomisent un pays à travers le monde, cela va leur revenir de retour au moyen des vents planétaires. Ils ( Les dirigeants en question / n.d.t.) ont été programmés, et avant qu’ils ne reviennent à la lumière, ils ne peuvent vraiment pas annuler cette programmation. »

 « Les programmes se déroulent même si les programmeurs ont quitté (la planète / n.d.t.)). Mais de plus en plus ils se réveillent en découvrant l’étincelle en eux-mêmes, et nous sommes très heureux de le constater. Néanmoins nous allons assurer que tout soit fait de ce que vous aviez l’intention d’entreprendre sur la planète, à commencer par la paix, la prospérité pour tous (NESARA / n.d.t.), la sauvegarde de la Terre et ainsi la joyeuse Ascension de toutes les créatures vivantes de la planète. »

 « Vous bénéficierez de quelques procédés bien spéciaux, comme le rajeunissement, la régénération et ainsi vous serez pleinement réénergisés afin que vous puissiez faire ici (sur Terre) tout ce que vous aviez eu l’intention d’entreprendre de nécessaire. (Check up dans un vaisseau de lumière / n.d.t.) Avons-nous mentionné que c’est pour très bientôt ? Ha,ha! Humm, n’est ce pas réconfortant d’annoncer de telles bonnes nouvelles ! Pas de date, mais pour bientôt ! Actuellement des changements auront lieu sur votre planète qui affecteront tout et chacun tant ci-dessous, que ci-dessus de celle-ci. Comme elle-même ascensionnera, ainsi le feront aussi d’autres planètes. Vous nous aurez rejoints, vous aurez votre siège au Conseil Galactique ! Quelle célébration aura lieu, accompagné de joie, de réjouissance de bienvenue que vous l’ayez accompli ! »

 « Les félicitations ne sont guère suffisantes pour d’écrire les messages qui vont vous parvenir, Et vous tous allez les recevoir personnellement, car rappelez-vous, que vous serez de plus en plus connectés télépathiquement. Ce faisant, vous allez être de plus en plus conscients de votre statut de citoyens de la Galaxie, aussi bien de la planète Terre... »

*People, dans le texte. Ashtar aimerait dire : Comment peut-on appeler ces gens ‘people’ donc appartenant au peuple,  lorsque ceux-ci même agissent contre le peuple !